Robe Busy Forest – forêt rose

Dans la rubrique des « non moi jamais », voici une robe… rose et qui plus est rose vif!

Je ne suis pas une fan du rose dans l’habillement, dans quasiment toutes ses nuances, c’est une couleur des plus rares dans mon placard, je suis plutôt une Maman à dire « tu auras des habits de différentes couleurs » (ce qui sous-entend rose aussi si je veux être cohérente entre propos et actes …), mais voilà Mademoiselle est entrée dans sa phase « rose ».

Allez, on respire un grand coup et je couds du rose. Là je suis bien dans les couleurs ! Et je dois l’avouer, cela lui va plutôt bien.

 

Modèle: tunique Busy Forest, magazine Ottobre 04/2015.

Taille: 98 cm .

Fournitures:

  • jersey rose vif: Little Forest Trees, 2. Wahl, Lillestoff,
  • bord côte noir: la Maison des tissus (boutique du quartier).

Commentaires et modifications : je n’ai pas conservé les poches indiquées sur le patron, je trouvais la robe déjà assez chargée. Robe d’hiver facile et qui aura vite des petites sœurs, à réaliser également dans un molleton pour un peu plus de chaleur et de tenue.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

